Time2start, l’académie des entrepreneurs fête sa promotion

Article rédigé par Hawa (Déléguée générale de Time2start)

 

 

 

 

 

Après 6 mois de travail sur la structuration de l’idée, les porteurs de projet de l’académie Time2start ont fêté la clôture de la promotion en présence des partenaires et des soutiens de l’association.

15 entrepreneurs ont finalisé le programme de formation et durant cette soirée, 3 lauréats ont été désignés pour recevoir une dotation financière et en nature pour une valeur globale de 8000 euros.

Lois Gérard qui porte le projet e-voluer une plateforme de développement personnel dédiée à la femme a reçu une dotation financière de 1500 euros ainsi que l’opportunité de réaliser son pitch filmé en studio, avec préparation et média training, d’une valeur de 5000 €.

 

Assitan Keita, qui porte le projet Yaralé, un centre sportif pour mamans avec espace pour enfants remporte une dotation financière de 1000 euros.

 

 

Armel Guan, fondateur de NO SAV, une conciergerie spécialisée dans le service après-vente remporte une dotation financière de 500 euros.

 

Après cette soirée riche en émotions, les équipes de Time2start s’attèle déjà à lancer la prochaine promotion et pour la financer, ils ont lancé une campagne de crowdunding.

Pour soutenir la campagne, c’est ici : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/time2start-l-academie-des-entrepreneurs

Laissez un commentaire