Nos Grands-mères ont du Talent sont de retour !

Article rédigé par Jean et Arthur (Co-Fondateurs de Nos Grands-mères ont du Talent)

 

 

 

Rappelez vous… Nous avions pitché lors d’un pique nique Social 3.0, il y a 3 ans déjà…

Le temps est passé, nous avons muri, grandi et nous sommes aujourd’hui structurés. Notre phase de développement actuelle et notre prochaine levée de fond engagée sur LITA permettent à nos chemins de se recroiser, l’occasion pour nous de vous donner quelques nouvelles de nos avancées et de nos perspectives de développement.

Les 3 dernières années ont été animées par 2 ans de test sur des périodes de 6 mois qui ont été l’occasion pour nous de tester notre produit : vente en direct sur nos points de vente – optimiser notre business model : nous produisions nous-mêmes à l’origine et avons décidé d’externaliser le volet production tout en conservant le volet conception des recettes – et concrétiser de belles opportunités commerciales : obtention d’un emplacement au cœur de la gare Montparnasse.

Le début de l’année 2017 a donc été pour nous une étape clef dans notre développement avec, à la fois notre installation dans une des plus grandes gares Française, mais aussi avec la réalisation d’une levée de fond pour accompagner cette phase de croissance et l’augmentation continue de nos ventes depuis notre ouverture.

On parle business, c’est bien mais ce n’est pas tout. Et notre impact alors ? Et bien notre mission est bien remplie jusqu’à aujourd’hui. Nous avons réussi à créer 7 emplois séniors sur les 10 salariés de notre structure. Nous avons réalisé 3 ateliers de cuisine filmés afin de faire découvrir des recettes d’antan !

Notre croissance actuelle nous permet de développer nos implantations et de diversifier nos business. J’en veux pour preuve : nous ouvrons notre seconde boutique Gare de l’EST prochainement, nous avons signé un contrat de développement avec un nouveau concept déployé par Danone, nous avons remporté un appel d’offre pour un emplacement N°1 éphémère au cœur de la gare Montparnasse et avons une presque validation de l’implantation de nos produits à partir d’Octobre 2018 sur 3 lignes intercité en France.

Et nous voulons aller encore plus loin ! Notre objectif numéro 1 pour l’année 2019 est d’ouvrir notre première boutique en centre ville afin de modéliser notre développement sous forme de franchise et de permettre à la marque d’avoir un espace à elle pour lui permettre de s’exprimer pleinement !

On avance donc bien ! Pour accompagner ce développement nous engageons une levée de fonds où nous cherchons 1 100 K€, à la fois avec des business angel et au moins 1 fond d’investissement afin de réaliser tous ces beaux projets ! N’hésitez donc pas à en parler autour de vous !

 

A très vite pour de nouvelles aventures.

Laissez un commentaire