Organiser une soirée Social 3.0 : une expérience enrichissante !

Article rédigé par Nathalie

Organiser une Soirée Social 3.0 et intégrer une équipe de socionautes de profils variés et d’expériences diverses ? Un véritable challenge que j’ai relevé avec plaisir et je n’ai pas été déçue …
Quelle expérience enrichissante !
Tout d’abord, des rencontres,  en avant première,  avec les porteurs de projets et des échanges avec eux sur l’essence de leurs entreprises. Cela permet de découvrir les dessous des projets entrepreneuriaux, comprendre l’histoire des entrepreneurs et, bien sûr, l’historique des projets.

Faire aussi connaissance avec le « noyau dur » de l’équipe de socionautes organisatrice, engagés et très sympas et profiter de leur expérience d’événements au sein de Social 3.0;  rien de mieux pour s’immerger et  adopter le “mode Social 3.0” des soirées.

Pour la soirée Am Stram Trame,  j’ai eu également l’opportunité d’être en  binôme avec Catherine (la Fondatrice de Social 3.0) et on a beaucoup partagé de façon constructive en amont : planification de la soirée, interviews des porteurs de projets, gestion des inscriptions, validation du design du save de date et des inscriptions.

Et surtout, surtout, quelle satisfaction en fin de soirée de voir les socionautes  ravis avec un grand sourire !

 

Laissez un commentaire