Soirée Ré-Création: une belle communauté où l’on se sent en famille !

Article rédigé par Patricia (Fondatrice de Rue Rangoli)

 

 

 

 

 

Convaincue par le dynamisme et la bienveillance de la communauté, j’ai rejoint Social 3.0 en 2018. Le réseau m’a d’ores et déjà beaucoup apporté grâce à une séance de speed helping avec d’autres socionautes plus expérimentés qui m’ont suggéré des solutions très concrètes à mes problématiques.

Je suis donc une toute nouvelle socionaute, et c’est avec beaucoup d’enthousiasme et de curiosité que j’ai accepté l’invitation à ma première rencontre avec les socionautes, lors de la soirée ré-créative du 20 novembre dernier.

Je n’ai pas été déçue, plus de 80 socionautes réuni sun soir de semaine avec un enthousiasme partagé, une ambiance conviviale, beaucoup de simplicité et on se sent très vite à l’aise dans cette grande famille de socionautes. Que de très belles rencontres, des échanges et des moments de partage avec des socionautes aussi engagés que créatifs. Quelle belle initiative que de refaire le monde ensemble et découvrir de belles idées au travers d’ateliers récréatifs !

 

J’ai été ravie de faire découvrir Rue Rangoli, qui valorise et accompagne des acteurs du upcycling solidaire à travers le monde et diffuse les produits au sein d’une marketplace dédiée et une toute nouvelle boutique-showroom évènementielle à Paris dans le 6ème. Merci à tous les socionautes d’avoir joué avec moi aux devinettes pour découvrir les matériaux étonnants qui se cachent derrière nos produits. Jevous attends dans la boutique pour vous faire découvrir d’autres belles histoires et produits.

 

Un grand Merci aux organisatrices qui y ont mis tout leur cœur pour que cette soirée se déroule à merveille avec un buffet très sympathique, tous les ingrédients pour une soirée réussie.

Je vous donne rendez vous à la prochaine rencontre, j’ai déjà hâte.

Laissez un commentaire