Soirée “Les Diffuseuses”: après les pitchs…

Hawa (Fondatrice de Time2Start) : ” Un grand merci à Social 3.0 qui diffuse l’impact social par la rencontre”
La soirée Les Diffuseuses organisée par Social 3.0 a été une opportunité supplémentaire de valoriser notre action auprès d’autres acteurs et de personnes qui ont un intérêt pour nos actions.
Nous avons rencontré, échangé, et nous sommes motivés par tous les encouragements que nous avons eus suite à l’événement. Un grand merci à Social 3.0 qui diffuse l’impact social par la rencontre.
Bianca (Fondatrice de Curious Connect ) : ” Une belle opportunité de créer du dialogue autour de la question de la transmission”
Nous remercions Social 3.0 de nous avoir invitées à pitcher la startup
Tech Curious Connect dans un cadre bienveillant et collaboratif lors de la
soirée les diffuseuses à l’Ascenseur, lieu dédié à l’égalité des chances
et l’insertion des jeunes en France.
Une belle opportunité de créer du dialogue autour de la question de la transmission des compétences et des savoir-êtres indispensable à l’insertion professionnelles des jeunes que nous accompagnons, la soirée “les diffuseuses”  est aussi un moment de réflexion autour d’objectifs communs et de potentielles synergies grâce a l’intelligence collective des socionautes.
Nicolas (Co-Fondateur de Du Pain & des Roses): “J’ai pu bénéficier de super conseils qui vont stimuler ma réflexion”
C’était un plaisir de diffuser notre savoir à la communauté Social 3.0, et d’évoquer le pouvoir des fleurs dans la réinsertion sociale et professionnelle. J’étais ravi et honoré de pitcher aux côtés de Bianca, Hawa et Jean et leurs apprenants respectifs (Natacha, Julia et Ahmed) ), que de beaux projets ! J’ai fait de belles rencontres, j’ai pu bénéficier de super conseils qui vont stimuler ma réflexion sur le développement de Du Pain & des Roses, et notamment l’ouverture du kiosque à fleurs. Même si je n’ai pas encore eu le temps de débriefer tous les post-it, il y a déjà quelques belles idées et d’autres qui m’ont amené sur des domaines de réflexion que je n’avais pas imaginés, ce qui est également très positif. Merci !
Jean (Fondatrice de Konexio) : “J’ai  trouvé une bonne liste d’idées”
Merci à Social 3.0 et à toute l’équipe de socionautes qui a organisé cette belle soirée. C’était très sympa de pouvoir échanger avec d’autres porteurs/euses des projets et de pouvoir faire les activités de brainstorming avec les membres de Social 3.0. C’est une communauté des personnes très engagées pour les causes d’impact social, et j’ai  trouvé une bonne liste d’idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Depuis 2014, Social 3.0 a déjà aidé plus de 0 projets

Retour haut de page