Pleins de BOOM nouvelles pour Mamie-Boom !

Article rédigé par Céline (Fondatrice de Mamie-Boom)
Après une année 2020 pleine de rebondissements, nous souhaitons à tous les socionautes  une BOOM année 2021, beaucoup de succès dans vos projets et du fun au quotidien !
Voici nos BOOM nouvelles de ce début d’année qui s’annonce explosive :
  • Nous sommes fiers de vous annoncer que Mamie-Boom est lauréate du French Tech Tremplin ! Cela nous permet d’obtenir une bourse pour développer la tech de notre projet et d’être incubé pendant un an.
  • Mamie-Boom a déménagé ! Nous avons rejoint les bureaux (et la super équipe) de l’incubateur parisienIonis 361 dans le 11ème arrondissement. Nous vous attendons pour un café sur leur terrasse avec vue panoramique !
  • Notre équipe s’est agrandie avec l’arrivée d’une stagiaire pour 6 mois : Carla, étudiante en première année de master entrepreneuriat.
Et enfin… Mamie Boom a été sélectionnée pour le concours de La Fabrique Aviva, un concours qui récompense les solutions innovantes et solidaires de demain !
Nous avons besoin de votre coup de pouce, pour tenter de remporter 60 000 € et booster le développement de Mamie-Boom. Vous pouvez voter  pour Mamie-Boom, ICI 
N’hésitez pas à partager l’information autour de vous pour encore plus d’impact ! Merci, je compte sur vous.

Pourquoi nous avons besoin de vous ? 

Aujourd’hui, 900 000 personnes de plus de 60 ans sont isolées de leurs familles et amis. Il est donc urgent de trouver des solutions innovantes pour favoriser le bien-vieillir. Mamie Boom répond à cette problématique d’isolement social des personnes âgées en favorisant leur bien-être et l’entraide intergénérationnelle.
Comment ? en connectant nos aînés avec des étudiants aux affinités communes pour leur tenir compagnie et partager des moments de loisirs. Pour en savoir plus sur Mamie-Boom : www.mamie-boom.com.

Ensemble, diffusons du bonheur dans la vie des Super-Boomeurs ! Voter pour Mamie-Boom ne vous prendra que quelques clics et vous contribuerez à reconnecter les générations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Depuis 2014, Social 3.0 a déjà aidé plus de 0 projets

Retour haut de page