Ça pousse chez La Tribu !

Article rédigé par Thibault (Co-Fondateur La Tribu)

Rappelez-vous ! Nous sommes Thibault et Julien. En 2018, nous avons décidé de lancer La Tribu, une marque participative qui élabore des produits d’épicerie à fort impact social et environnemental avec le soutien de notre communauté de consommateurs.

La Tribu c’est une marque d’épicerie vertueuse, résolument décidée à générer de l’impact de la graine à l’assiette.

Depuis 2018 La Tribu a bien grandi ! Depuis le début nous avons fait le choix de mettre au cœur de notre projet le client et les territoires, et aujourd’hui nous avons la confiance de plus de 120 points de vente et de notre communauté qui nous finance à 100%.

Mais ce n’est pas tout, La Tribu continue de grandir. En 2021 nous nous agrandissons et pas qu’un peu puisque nous n’accueillons pas une, ni deux, mais trois nouvelles recrues.  

François nous a rejoint début janvier, entrepreneur averti, il a vécu auprès des fruits et légumes bio pendant 7 ans et cherche à rester en contact avec les bons produits de la terre ! Grâce à lui, La Tribu va pouvoir accélérer son développement sur la distribution.  Sa mission c’est que vous puissiez retrouver nos produits dans vos magasins favoris. 

Marina elle aussi nous a rejoint début janvier, ayant grandi dans une famille de producteurs, elle fut touchée par nos valeurs et a souhaité venir contribuer à les défendre. Son rôle est d’accompagner La Tribu sur sa communication avec l’aide d’une agence de communication. Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux Instagram Facebook et LinkedIn en cherchant @latribu__co. 

Léa nous a rejoint début février, elle est sensible aux petits producteurs, apprécie l’artisanat tout en ayant une pensée pour son impact écologique. Léa, tout comme François, va veiller à la commercialisation des produits La Tribu.  

Avec cette grande équipe que nous formons, 2021 risque d’être très promoteur. Si vous voulez vous engager à nos côtés c’est par ICI 

 

Article posté dans ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *