L’écologie séduisante …

Quelle soirée le 5 mars à La Villa des Créateurs !  Et si l’écologie était séduisante …. Découverte de 2 jeunes pousses prometteuses …. Rencontres, mises en lien, transmission d’informations, autant de p’tits coups de pouce des socionautes qui vont les faire grandir ! A suivre … avec  Arthur de Polimair, et Marion de Chouette Impact.

Arthur :

Présenter Polimair devant la communauté Social 3.0 a été une expérience riche en discussions, rencontres, conseils et opportunités. En tant que porteur de projet nous sommes trop habitués à pitcher de façon formelle dans des formats qui laissent peu de place à la discussion, chez Social 3.0 c’est tout l’inverse. Cette soirée m’a permis d’aborder des points de mon projet qui comptent beaucoup pour moi mais qui font rarement l’objet d’une discussion poussée dans les pitchs plus classiques. C’était un vrai moment de convivialité et de discussions qu’il me tarde de renouveler !

Marion :
Merci beaucoup pour l’opportunité de pitcher Chouette Impact ! Les participants m’ont donné de nombreux retours et conseils pratiques pour améliorer mon produit la maison. Ils étaient tous très pertinents et m’aident beaucoup à avancer ! J’ai également des mises en relation qui peuvent être très intéressantes.
Article posté dans ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *