La Global Social Venture Competition revient pour son 20ème anniversaire !

Article rédigé par Arthur (Responsable de programme et sélection GSVC)

 

 

 

 

 

Porté par un réseau d’universités et d’écoles de premier plan à travers le monde, ce programme a pour objectif d’identifier, d’accompagner et de mettre en lumières les solutions les plus innovantes portées par la nouvelle génération d’entrepreneurs sociaux pour construire le monde de demain.

Depuis 2007, l’ESSEC Business School, à travers son accélérateur d’entreprises sociales Antropia ESSEC, est partenaire de la Global Social Venture Competition (GSVC) en Europe et en Afrique.

Lors de l’édition 2018, Antropia ESSEC a sélectionné et accompagné 18 projets pour participer aux éditions régionales de la compétition à Paris et à Rabat.

4 projets, Konexio (France), Heartstrings (Suède), Musana Carts (Uganda) et Ecoles au Sénégal se sont qualifiés pour défendre leur solution lors de la Global Final !

Découvrez en cliquant ici, leur parcours lors de ces 3 jours de compétition qui rassemblent les meilleurs projets portés par des jeunes à travers le monde ! Au programme : rencontre, inspiration, opportunité de développement et compétition de pitch avec 100.000$ de prix à la clef !

Vous avez une idée pour réinventer le monde de demain : tentez votre chance pour faire décoller votre projet et transformez vos idées en impact ! Bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure pour accélérer le développement de votre projet et saisissez l’opportunité de pitcher votre projet à Paris et San Francisco

Découvrez en détail le programme et postulez sur :www.gsvc-essec.org

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez en détail le programme et postulez

Laissez un commentaire