Du nouveau chez Kadoresto !

Article rédigé par Adrien (Chef de projet chez éthi’kdo)

Un peu plus d’un an après sa reprise par éthi’Kdo, la jeune pousse Kadoresto, spécialisée dans la vente de bons cadeaux valables uniquement dans des restaurants éco responsables, a déjà bien évolué et continue de grandir.
Des restaurants partenaires désormais partout en France
A l’origine uniquement présents à Paris, Kadoresto compte désormais plus d’une dizaine de restaurants engagés dans l’hexagone. Des grandes villes comme Lyon, Marseille, Rennes, Lille, Toulouse mais aussi des plus petites comme Préneron ou Massignac sont désormais accessibles avec le bon Kadoresto.
Avec cette expansion l’objectif est simple : permettre au plus grand nombre de découvrir et faire découvrir les restaurateur.trice.s qui œuvrent au quotidien pour une alimentation et une restauration plus respectueuse de la planète et du vivant.
Une grande nouveauté : les premiers coffrets cadeaux Kadoresto !
Mardi 15 novembre Kadoresto lance les premiers coffrets cadeaux restaurants dédiés aux restaurants éco responsables. Ces coffrets se veulent être une alternative écologique aux box multi-restaurants largement répandues sur le marché. Ces coffrets, sont au nombre de 4 et permettent donc d’offrir, suivant votre budget, une grande variété d’expériences culinaires : dîners gastronomiques, dégustations de vins, de fromage, repas en amoureux et même des brunchs : le bénéficiaire n’a que l’embarras du choix.
Autrefois permettant uniquement d’offrir une invitation dans un restaurant sélectionné à l’avance, Kadoresto ajoute une nouvelle corde à son arc avec ces coffrets, plus flexibles car laissant cette fois au bénéficiaire le choix du resto et de son expérience. L’occasion pour eux de développer leur offre mais également de s’ouvrir au BtoB, le format multi-restaurant étant plus adapté au format cadeau d’entreprise, à bon entendeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 2014, Social 3.0 a déjà aidé plus de 0 projets

Retour haut de page