Des nouvelles de Cleanmob

Article rédigé par Khalil (co-fondateur de Cleanmob)

Le temps a passé depuis notre pitch dans « la salade de fruits à la sauce Social 3.0« … Quelles sont les news de cleanmob, la start-up qui aide les entreprises à baisser l’empreinte carbone et le budget lié à la flotte automobile en entreprise ?

Les derniers mois ont été particulièrement intenses, avec deux préoccupations importantes :
– Continuer à développer notre technologie et nos produits
– Satisfaire nos clients et rester à leur écoute pour améliorer notre produit
L’intérêt de nos clients et prospects pour notre produit CleanFleet nous a amenés à focaliser notre activité autour de la gestion de flotte en entreprise. Nous proposons également de nouveaux produits et services pour optimiser le verdissement des flottes, toujours avec la même technologie qui permet d’exploiter et valoriser les données des capteurs du smartphone 📱
Nous sommes contents d’avoir donné vie à la promesse qu’on avait imaginé il y a 2 ans et surtout d’aider nos clients et nos utilisateurs à adopter une conduite plus sûre et plus économique 😊 .
Dans le contexte actuel de crise énergétique et d’accélération de transition énergétique des véhicules, nous pouvons apporter des réponses concrètes aux problématiques des entreprises. C’est donc le bon moment pour nous pour accélérer notre déploiement !
Si vous connaissez des entreprises qui veulent baisser le budget carburant, les émissions CO2 et la sinistralité de leur flotte, vous savez à qui les adresser 👌

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 2014, Social 3.0 a déjà aidé plus de 0 projets

Retour haut de page