Audacieuses, La Ruche vous attend !

Article rédigé par Astrid (Responsable de programme Incubation La Ruche)
     La Ruche, réseau d’espaces de travail collaboratif et d’incubateurs, fédère des communautés apprenantes, d’entraide et de partage, et accompagne dans les territoires toutes les personnes sous représentées dans l’entrepreneuriat qui souhaitent créer un projet de manière pérenne et responsable – notamment en réponse aux enjeux de société actuels.
      Nous lançons en ce moment la 5ème édition de notre programme historique d’incubation « Les Audacieuses » : dédié aux femmes fondatrices ou co-fondatrices d’un projet à impact social ou environnemental en Île-de-France, Occitanie, Nouvelle Aquitaine ou Paus de la Loire. Notre ambition est de lever les différents freins qui limitent l’accès des femmes à l’entrepreneuriat, en leur fournissant des outils pratiques pour lancer et consolider leurs projets et en leur permettant de rejoindre un écosystème riche et ouvert.
     En effet, durant 9 mois, le programme d’incubation permettra aux Audacieuses de passer de l’idée au projet structuré et lancer concrètement leur activité – grâce notamment à des rendez-vous de suivi individuels, un programme de mentorat et des séminaires de formations collectives. Par ailleurs, les lauréates bénéficienront d’un bureau à La Ruche – sous entendu aussi l’immersion au sein d’un espace de travail collaboratif et d’un écosystème riche ouvrant sur un réseau composé de partenaires, expert.e.s et entrepreneur.e.s engagé.e.s.
     Pour postuler, rdv ICI  avant le 6 Octobre ! Et pour toutes les curieuses, rdv le 17 Septembre à La Ruche Paris pour une réunion d’information dédiée – inscription obligatoire par ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page