Apéro Entrepreneurs : mes premiers pas chez Social 3.0

Article rédigé par Inès

 

Jeudi dernier,  j’ai eu le plaisir de participer au 2eme apéro Entrepreneurs de Social 3.0 pendant ce confinement.En tant que nouvelle Socionaute, ça m’a permis de faire mes premiers pas dans la communauté et donc de rencontrer certains des porteurs de projet Social 3.0.

C’est donc dans cette ambiance conviviale et bon enfant que Adrien, fondateur de Royalti, animait cet apéro regroupant 5 porteurs de projet Social 3.0 : Patricia, Fondatrice de Rue Rangoli, Claire, Co-Fondatrice de Dream Act, Raphaël Fondateur de Krama Héritage, Marion, Fondatrice de la Box du Grand Paris ,  et Bianca, Fondatrice de Curious Connect.
Le sujet principal était sur les enjeux du passage au e-commerce total pendant ce confinement mais aussi comment continuer ses ventes tout en respectant les mesures du confinement et sans mettre en danger les préparateurs de commande et livreurs. Il n’y a vraiment que les entrepreneurs sociaux pour penser au bien être général au même niveau que la stratégie de commerciale de l’entreprise :); les idées et conseils ont donc fusé pour le plus grand plaisir de tous.
Très belle expérience de mon côté avec de beaux échanges et une envie encore plus forte d’aider ces porteurs de projet alors merci Adrien et Catherine pour cette belle initiative 🙂 On espère qu’il y en ait toujours plus en ces temps incertains qui nous obligent à trouver de nouvelles manières de connecter 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Depuis 2014, Social 3.0 a déjà aidé plus de 0 projets

Retour haut de page