Un Café-Pitch qui décoiffe : les porteurs de projet témoignent !

Notre Café Pitch a rempli sa mission auprès des porteurs de projet; leurs chaleureux témoignages l’illustrent.
Avoir pu partager notre enthousiasme avec tous les participants, c’est la plus belle récompense des organisatrices !

Les mots des porteurs de projet qui suivent donnent du punch à tous les socionautes.

Caroline (Fondatrice de Ma jolie épicerie)

Merci à Social 3.0 pour l’organisation de ce super café pitch, où j’ai eu l’opportunité de faire connaître mon projet « Ma jolie épicerie »  à la communauté de socionautes curieux et passionnés ! Le format ludique et dynamique proposé durant cette matinée, m’a permis d’échanger au mieux avec la communauté et les autres porteurs de projets et ainsi de recueillir leurs remarques bienveillantes et encouragements ! Je repars avec des nouveaux contacts, des pistes à explorer et une bonne dose d’énergie positive pour continuer mon parcours d’entrepreneure !

Flora (Fondatrice de PariSolidari-Thé)
 J’aimerais vous remercier car j’ai passé une très bonne matinée en votre compagnie. Toutes les personnes (ou presque) de mon groupe de socionautes ne connaissaient pas PariSolidari-Thé. Ils ont très vite cerné le besoin, pourquoi j’organise des jeux de piste solidaires depuis plus de 3 ans, l’impact, mes clients et mes problématiques du moment. Bravo pour cette belle oeuvre d’art qui représente bien un itinéraire de parcours !
Merci pour vos bonnes idées et vos votes pendant mon pitch, et en juin/juillet un jeu de piste solidaire sera lancé dans le 18e sûr, et après Montreuil (juin/juillet sûrement aussi), puis Nanterre;

Arnaud (Co-Fondateur de CoZie)

Encore merci pour samedi, que de bonnes énergies !
Rassembler autant d’énergie, d’expertises (variées !) et de bienveillance pour nous aider à avancer dans notre projet à impact social, quelle aubaine ! Conseils, tuyaux, contacts, … la liste des effets bénéfiques pour CoZie est longue. Tout cela dans une ambiance très conviviale, que demande le peuple ? Merci et longue vie à Social 3.0 !
Yoann (Fondateur de Prowd)
 
Imaginez une salle remplie de 50 personnes enthousiastes et bienveillantes, et qui ne ratent rien de ce qui arrive dans leurs oreilles… Serait-ce des fans à un concert de leur groupe de musique préféré ?? Eeeeeeh non, c’est un « café pitch » Social 3.0 où les Sociaunautes découvrent attentivement les projets à impacts positifs d’entrepreneurs sociaux !
En plus d’être un moment convivial et agréable, cet événement et ses ateliers furent l’occasion d’avoir des échanges et avis productifs pour aider Prowd dans son développement ! Un grand merci à toute la communauté Social 3.0.

2 commentaires

  1. TOMBECK Sophie sur 28/03/2018 à 18:52

    Un café-pitch très intéressant !
    Moi qui fait partie d’un réseau de business angels plus “classique”, j’ai découvert lors de cette journée des projets originaux, innovants, plein de sens et qui tiennent la route !
    Merci à celles et ceux qui ont organisé les ateliers, très constructifs et conviviaux.

  2. Christine Desgardin sur 29/03/2018 à 09:55

    OUI c’est toujours intéressant de découvrir de nouveaux talents, et de voir ces innovations se mettre en place, on repart en ayant fait le plein de toutes ces énergies partagées
    Merci à tous les participants

Laissez un commentaire