Particuliers, la carte éthi’Kdo est aussi pour vous !

Article rédigé par Constance (Responsable des partenariats éthi’Kdo)

 

 

 

 

Si vous étiez présents à la dernière soirée social 3.0 au Mab Lab, vous le savez peut-être déjà,  éthi’Kdo s’est lancé auprès du grand public ce mois-ci !! 

La première carte cadeau française des acteurs de la consommation responsable était déjà commercialisée auprès des comités d’entreprises depuis septembre et nous avons ouvert la vente au particuliers sur notre site le 15 novembre dernier. 

A l’approche des fêtes, nous sommes donc ravis de pouvoir proposer une alternative éthique et solidaire aux cartes cadeaux des grandes enseignes !

 

 

Les bénéficiaires de la carte éthi’Kdo peuvent donc avoir accès aux des produits de nos dizaines de boutiques partenaires réparties dans toute la France et notamment chez Rue Rangoli, l’un des premiers partenaires d’éthi’Kdo qui nous a introduit chez Social 3.0 :). 

Le mois de novembre a également été riche en émotion pour toute l’équipe car nous avons été désignés vainqueurs du Trophée de l’ESS mardi 12 novembre dernier par la ville de Paris. Nous sommes fiers de cette récompense qui permet de mettre en avant tous les acteurs du réseau et l’essor d’une volonté plus générale des consommateurs de choisir des produits éthiques et solidaires. 

Une bonne partie de l’équipe réunie à l’Hôtel de ville de Paris

 

Notre Trophée trône dans nos bureaux en bonne compagnie d’une girafe fabriquée à partir de vieilles tongs au Kenya, que vous pouvez trouver chez Rue Rangoli. 

Notre réseau s’agrandit toutes les semaines et nous découvrons sans cesse de nouvelles initiatives qui font avancer la consommation responsable. Pour en savoir plus, c’est ICI 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page