Krama Heritage revient…avec des espadrilles !

Article rédigé par Raphaël (Fondateur de Krama Heritage)

 

 

 

 

 

Vous rappelez-vous d’une journée insolite Social 3.0  à Nanterre en juillet 2015 ? J’avais eu le plaisir de rencontrer les socionautes et de présenter mon projet Krama Heritage. Je suis aujourd’hui ravi de vous annoncer que nous ajoutons des cordes à notre arc avec le lancement d’une collection d’espadrilles en krama.

Mais tout d’abord, un petit retour en arrière…  Krama Heritage c’est une marque Française engagée dans la mode éthique et pour le développement du Cambodge.  Lorsque j’ai voyagé au Cambodge pour la première fois, la symbolique du Krama en tant que foulard traditionnel et culturel a résonné en moi. Au-delà du foulard d’appartenance d’un peuple, j’y ai vu le moyen d’agir concrètement pour le Cambodge et aussi vu un motif moderne et intemporel qui pourrait être porté par des personnes soucieuses autant du style d’un produit, que de son éthique de fabrication ou des valeurs dont il est imprégné.

Ce qui est au cœur de Krama Heritage, c’est notre double projet social pour le Cambodge et notre communauté. One scarf, One skill est le premier de nos projets sociaux: nous créons aujourd’hui de l’impact social pour 122 tisserands et artisans au Cambodge dans 14 ateliers différents. One scarf, One smile est le projet qui nous permet de venir en aide aux jeunes générations au Cambodge par l’éducation via notre soutien à l’ONG Pour un Sourire d’Enfant (PSE) : à ce jour, nous sommes fiers d’avoir reversé à PSE 10 023 €, équivalant à 3 341 journées de cours pour ses écoliers !

 

Krama Heritage est maintenant distribué dans 160 points de vente en France et en Europe et on ne va pas s’arrêter là… Nous lançons aujourd’hui  une collection d’espadrilles en Krama. Venez la découvrir et, si vous en avez envie, nous soutenir : ICI (vous avez jusqu’au 28 avril) . Merci d’avance et à très bientôt !

 

Laissez un commentaire