Grande opération LILO en mai !

Article rédigé par Christine

 

 

 

 

Vous le savez sans doute, LILO est un moteur de recherche qui  permet de financer gratuitement des projets sociaux et environnementaux.  Chaque année, chacun de nous générons 30€/an pour les moteurs de recherche. Avec LILO, on peut verser une partie de cette argent à des projets qu’on choisit. 
En effet chaque recherche effectuée avec LILO  rapporte « 1 goutte d’eau » et ces gouttes (transformées en euros par LILO) peuvent être attribuées à des projets sociaux, et environ
nementaux,  notamment  à Social 3.0, voir ICI . 
LILO veut ainsi permettre à chacun de devenir acteur du changement et favoriser.

Peu importe si le début paraît petit disait H.D THOREAU

Et bien la communauté LILO s’agrandit : 680 000 utilisateurs et déjà 70 000 euros par mois collectés pour les projets. Et ce n’est pas fini… Durant tout le mois de mai, LILO a décidé de multiplier par deux le versement aux projets. Concrètement, chaque recherche rapportera 2 gouttes d’eau… En mai, c’est donc 140 000€ qui seront reversés aux projets. Et cela peut-être beaucoup plus !

 

 

 

 

 

 

C’est donc le moment idéal pour reverser nos gouttes accumulées avec LILO ou pour ceux qui ne l’utilisent pas encore, pour tester LILO . Pour en savoir plus n’hésitez pas à regarder la vidéo

A noter,  LILO moteur de recherche UTILE protège la vie privée en ne collectant pas les données et en agissant contre le tracking publicitaire. Et, cerise sur le gâteau, la compensation carbone se fait grâce aux projets de compensation carbone et stockage carbone financés par nos gouttes d’eau.

J’aime le coté ludique de ces petites gouttes qui contribuent à favoriser le projet qui me tient à cœur !

Laissez un commentaire