Social 3.0 lance sa bande dessinée « Ils ont osé ». C’est maintenant sur KissKissBankBank !

Des entrepreneurs sociaux incroyables qui ont osé !

Ils ont osé pitcher devant un large auditoire lors de la dernière soirée Social 3.0 !

Layticia (Fondatrice de Gandee). Gandee accompagne les entreprises dans leur engagement solidaire au profit d’associations

« C’était ma première soirée Social 3.0 et c’était FANTASTIQUE ! Une belle ambiance, un super ice breaker, et surtout plein de belles personnes à l’image de cette communauté et de sa fondatrice : bienveillantes, souriantes, aidantes, partageantes, inspirantes. Je suis sortie avec plein d’énergie positive et surtout l’envie de découvrir la BD « Is ont osé » pour continuer de m’inspirer de tous ces socionautes qui osent. »

 

Benjamin et Anna-Ketsia (co-fondateurs de Ma petite maison verte). Ma petite maison verte bâtit des maisons en carton recyclé, matériau fabriqué par des personnes en situation de handicap

« Ce fut une soirée riche en émotions, nous avons rencontré des personnes passionnées et passionnantes. Après notre pitch, nous avons pu échanger avec des potentiels partenaires et investisseurs dans nos projets de villages écologiques et sociaux.
La seule question qui nous vient, à quand la prochaine soirée Social 3.0 ?! »

Lena et Ruben (co-fondateurs de Billiv). Billiv crée un ticket de caisse digital et green.

« Nous avons tous osé… en participant à cette soirée Social 3.0 ! Comme d’habitude, cela nous a permis de rencontrer de nouvelles personnes passionnées par l’impact, de découvrir de nouveaux projets, et de faire connaître billiv en pitchant. En tant qu’entrepreneurs à impact, Social 3.0 nous permet d’échanger avec des personnes qui partagent les mêmes valeurs que nous, et ça… c’est juste génial ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 2014, Social 3.0 a déjà aidé plus de 0 projets

Retour haut de page