«

»

Mai 26

Frédéric de Communicotool – Un moment de grande convivialité

.
Je m’appelle Frédéric Guibet, j’ai 40 ans, et je suis le fondateur d’une startup à impact social qui s’appelle Communicotool. Notre métier est de créer des applications qui assistent les personnes souffrant de handicaps cognitifs, en les aidant à communiquer par exemple, quand elles ne peuvent pas ou plus le faire par les moyens du langage et de la parole. 
 
Mais je suis plus que ça, car je suis également un socionaute convaincu; entendez par là que je suis membre de Social 3.0. 
 
J’ai connu Social 3.0 à la fin de l’année 2016, alors que je menais une levée de fonds à Paris. Les membres du réseau m’ont contacté pendant une présentation et je suis devenu membre quelques mois plus tard, le concept de la communauté m’ayant séduit. Au sein de Social 3.0, le(s) contact(s) est(sont) facile(s), entre les membres bien sûr, mais aussi avec le réseau propre de chacun d’entre eux. La mise en commun de nos expériences, de nos connaissances et de l’expertise de chacun sur son propre secteur d’activité, font que la communauté Social 3.0 est bien plus que la stricte somme de ses adhérents. 
 
Social 3.0 n’est pas un réseau d’affaires de plus, mais bien une communauté résolument tournée vers l’entreprenariat social, vers l’économie du réel et de demain.
 
Le 16 mai dernier, à Paris, se tenait une des soirées de la communauté, qui rassemblait entrepreneurs, particuliers, investisseurs et, surtout socionautes. L’occasion nous était donnée de présenter ses projets et de partager un moment de grande convivialité. Le point d’orgue de la saison. 
Longue vie à Social 3.0

Frédéric Guibet, fondateur de COMMUNICOTOOLapplications dédiées à l’apprentissage et à l’aide à la communication pour les personnes souffrant de troubles du langage et de l’expression.

.

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *