«

»

Mai 26

Anna de Tale Me : un événement haut en couleurs.

.
Le 16 Mai, dans un bar branché du 7ème. Deux petits bambins m’attendaient en souriant, les joues pleines de compote. Les cuillères de panade s’étaient transformées en avion pendant que je gonflais des ballons avec l’aide d’Anouk, 2 ans et demi. 
Nous en avons gonflé des ballons ! Anouk, comme moi, avions décidé de transformer le stand Tale Me en parc d’attraction.
J’avais, 1 mois plus tôt, rencontré un duo pétillant, Catherine et Philippe, qui m’avaient proposé de participer à un événement haut en couleurs. Un stand dans un bar? Des masques et des énigmes? Un MC vraiment drôle? Après un brainstorm hilarant avec Philippe et Catherine autour d’un verre de mixtures fruitées étranges, j’ai rapidement dit oui à l’aventure!
Une aventure où j’ai rapidement senti l’esprit « Social 3.0 » décrit par Catherine . Des enfants pour porter les vêtements ? En moins d’une semaine, Philippe me mettait en contact avec de chouettes parents (et grands-parents!) prêts à jouer le jeu. Un scénario pour le pitch ? Cécile était déjà sur le coup, il ne restait plus qu’à répéter !
Je me retrouvais donc le 16 mai, assise par terre dans un bar, à gonfler des ballons et faire rire Annouck et Swan, mes assistants de 5 ans à eux deux. La scène est drôle à imaginer, non?! 30 minutes plus tard, c’était parti pour un spectacle à 35°C avec des stars de choix. Vous avez dit chaud? Même pas peur! L’excellente ambiance créée ce soir là nous a rapidement fait oublié le thermomètre écarlate du fond du bar.
J’ai reçu ce soir là de très nombreux sourires, des contacts, des mises en relations et beaucoup d’encouragements. Ces choses importantes qui reboostent une entrepreneure, vous avez ma parole. Alors, pour ce moment atypique et drôle, merci Social 3.0!
Anna

Anna Balez, fondatrice de TALE ME, le nouveau systeme #zerodechet pour habiller les kids et la maternité. Fabriquer-louer-recycler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *