«

»

Mar 24

Une belle aventure de partage…

Le gentil mot de remerciement ajouté par Mathieu !
« Un grand merci à Social 3.0 pour l’organisation de cette soirée. Cela m’a permis de pitcher devant un nouveau public qui m’a très bien accueili.
J’ai aussi pu discuter avec de nouvelles personnes, nous verrons par la suite les différentes synergies que nous pourrons trouver.
C’est toujours agréable de faire des soirées sur un esprit décalé comme le fait Social 3.0. »

 

 

Article rédigé par Julien (Community Manager de Mutum)

 

Mutum, site de prêt & d’emprunt d’objets gratuit entre particuliers est né en 2014.

Au début, bien sûr, on a une idée, NOTRE idée. Mais on se rend compte qu’elle évolue beaucoup au fil du temps. On rencontre beaucoup de personnes, au cours de meetings ou soirées très sympathiques. Tous ces échanges et ces rencontres ont permis de façonner toujours plus précisément Mutum !

En fait, on a créé Mutum, mais tout le monde qu’on a rencontré a participé à ce qu’il est devenu aujourd’hui. Certaines remarques, idées, qui nous ont été faites ont permis de faire évoluer la plateforme. Pour ça, je tiens à dire merci à toutes ces personnes qui ont été aussi enthousiastes que nous en voyant Mutum! Loïs a d’ailleurs eu l’occasion de présenter Mutum lors de la soirée Social 3.0 « Sous les feux de la rampe ».

 

 

Aujourd’hui, + que convaincu qu’un monde fondé sur le partage & l’entraide est possible et imminent, on est aussi convaincus que la plateforme de partage de demain ne peut se construire qu’avec VOUS. Qui de mieux que les utilisateurs, les particuliers, pour élaborer cette plateforme ? Personne !

C’est une nouvelle façon de faire, mais nous croyons sincèrement que c’est la plus efficace et la plus juste.

Et on a commencé ! On vous laisse regarder par ICI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *