«

»

Fév 22

WELCOMHERE : les bénéfices ont été nombreux

 

Le retour de Arnaud et Clément (Fondateurs de Welcomhere)

Comme d’autres et bientôt beaucoup d’autres, nous avons eu la chance de participer à la soirée Social 3.0 pour présenter notre start-up Welcomhere. Et il faut dire que les bénéfices ont été nombreux que ce soit en amont ou en aval de la soirée. D’abord, de pouvoir préparer la présentation de son projet accompagné des socionautes et des autres start-up, cela permet de prendre un recul qui est parfois nécessaire quand on a la tête dans le guidon depuis plusieurs mois. Ensuite, c’est la possibilité de prendre la mesure, de prendre conscience de la façon dont est reçu son projet par un public certes attentif et bienveillant mais que l’on doit convaincre. Pour cela aussi, la soirée Social 3.0 est une opportunité très intéressante pour une jeune start-up. Enfin, cette soirée permet de recueillir les retours de la communauté des socionautes qui se manifestent en nombre et sous des formes toutes aussi diverses qu’utiles : idées, conseils, contacts, rapprochements, visions à court ou à moyen terme, etc.

Pour nous, pour Welcomhere, on ne peut que se réjouir alors de faire partie de cette communauté de personnes et de projets liés par des valeurs solidaires et sociales.

Merci à Social 3.0 et merci à tous les socionautes.

Descriptif projet : Une communauté visant à intégrer socialement des migrants dans une nouvelle ville, adaptée aussi à des personnes souhaitant déménager afin de favoriser les contacts liés à leurs goûts et besoins (crèche, cours sportifs…)  http://welcomhere.eu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *