«

»

Fév 22

MUTUM : une agréable surprise

Le retour de Loïs (de Mutum) 


Cette soirée fut pour ma part, l’occasion de rencontrer pour la première fois la communauté des socionautes. C’était une agréable surprise de découvrir la grande diversité de personnes que ce projet rassemble, tant dans les âges que dans les horizons professionnels. Etant qu’acteur principal de ma vie, ça été un plaisir de monter sur scène pour venir présenter Mutum d’une manière singulière devant un public attentif et sincère. J’ai eu l’occasion de montrer que je ne m’étais pas trompé en choisissant l’entreprenariat social plutôt qu’acteur dans mon choix de carrière professionnelle. Néanmoins, le jeu en valait la chandelle puisque j’ai fort apprécié l’intérêt affiché du public dans les questions qui m’ont été posées sur scène. L’échange informel avec les socionautes qui a suivi m’a permis de découvrir de beaux projets, de belles personnes et de prendre quelques contacts pour la suite.

Finalement, ces soirées sont réellement des occasions à saisir pour les entrepreneurs car les rencontres sont intéressantes et souvent utiles dans le développement de son projet. La volonté, l’engagement, la bienveillance combinés à la pluridisciplinarité des socionautes amènent nécessairement de belles avancées dans un projet alors je conseille à tout entrepreneur de ne pas hésiter à se jeter dans la marmite du Social 3.0.  

  • MUTUM

  • Idées, test concept : ….

Descriptif projet : Mutum est une application qui met en rapport les particuliers pour des prêts d’objets fonctionnels (cuisine, bricolage, jardinage…) : https://www.mutum.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *