«

»

Nov 08

Chez Social 3.0, on aide les entrepreneurs sociaux dans la bienveillance: ils racontent

Julien O. Fondateur de Nut Cracker  » Un  crash-test dans la bienveillance »
Jeudi dernier, nous avons testé notre atelier de sensibilisation à la nutrition. Social 3.0 est venu en force puisque c’est pas moins de 7 Socionautes qui ont fait le déplacement à AgroParisTech pour ce crash-test, encore merci à eux! Concrètement, nous avons eu des retours constructifs pour améliorer l’atelier d’un point de vue pédagogique. Nous avons bien compris que le niveau d’interactivité, au top pendant le « Smoothie Challenge », doit être tenu à son maximum jusqu’à la fin. C’est en faisant qu’on apprend paraît-il, en voici une belle démonstration! Cette session était chouette, la prochaine le sera encore plus! 
N’hésitez-pas à nous contacter si notre projet vous intéresse, et si vous voulez tester la prochain atelier! 
fullsizerender-2
Julien B. Co-Fondateur de 1001Pact  » Un soutien  précieux dans notre démarche commerciale « 

Grâce à l’aide d’un socionaute, nous avons perfectionné notre démarche commerciale auprès des conseillers en Gestion de Patrimoine. Notamment, il nous a ouvert les portes d’un salon de référence dans le secteur. Par ailleurs, il a témoigné de l’innovation sociale de 1001PACT lors d’une émission sur France Inter. Un grand merci !

photo-julien

Anne-Charlotte Fondatrice Les Re-Toqués  » Une présentation qui tient la route « 

Social 3.0 ou Zorro 3.0? Un petit message à Social 3.0 « Est-ce que Social 3.0 pourrait me donner des conseils sur la présentation que j’ai préparée pour des potentiels partenaires? Je dois la donner pour… très vite… et franchement je ne sais pas si ce que j’ai fait convient ou non ». Aussitôt demandé, aussitôt fait. Quelques jours après plusieurs socionautes avaient fait part de leurs corrections bienveillantes, critiques constructives et encouragements sympathiques! Redoutablement efficace et rassurant. Un immense merci!

9d35ea08-03ff-4ffc-beca-62cc749de9f8

 

 

Unknown

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *