«

»

Juin 01

La semaine dernière sur les toits de Paris, on avait l’impression d’être chez nous !

Article rédigé par Alexandre ( Directeur du Développement de Etic)

photo_alex

« Un proverbe africain dit « qu’un seul doigt ne peut pas prendre un caillou ».

Eh bien nous non plus ! Il faut être plusieurs pour soulever un caillou comme il faut être plusieurs pour prétendre changer le monde.

C’est ce que nous trouvons à chaque soirée de Social 3.0 : des personnes qui souhaitent investir dans des entreprises sociales (pour en savoir plus, c’est ICI) mais aussi qui s’intéressent de manière sincère, sympathique, bienveillante à ce que nous faisons.

Nous trouvons dans la communauté des socionautes de l’enthousiasme, des compétences, des idées, des challengers. Bref ! tout ce qu’il faut pour faire avancer notre projet.

ETIC souhaite se mettre au service des entrepreneurs sociaux en les accueillant dans des lieux conviviaux, inspirant, moins chers et néanmoins professionnels.

CPE-open-space-busy-14-e1426169664545

ETIC, ce sont des bureaux mais surtout une communauté de changemarkers qui se retrouvent sous le même toit, qui échangent et qui progressent. Une communauté qui ressemble beaucoup à celle de Social 3.0 finalement.

La semaine dernière sur les toits de Paris, on avait l’impression d’être chez nous. Boire un coup entre amis en tutoyant les étoiles !

A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *