«

»

Avr 15

Faites décoller votre projet avec Antropia ESSEC !

Article rédigé par Camille (Directrice Incubateur social Antropia)

L1030711

Catalyseur d’entreprises sociales de l’ESSEC Business School , Antropia est un réseau de plus de 100 entrepreneurs sociaux, plus d’une trentaine d’experts métiers, la de financeurs responsables. Intégrez nos programmes d’accélération pour bénéficier de 70h formations collectives et d’un accompagnement stratégique dédié à votre projet !

 

Appel été 2016Vous relevez un défi de société et voulez faire décoller votre projet ? Rejoignez Antropia ESSEC pour faire de votre projet une entreprise florissante, à fort impact social ou environnemental !

Postulez jusqu’au 24 avril : http://antropia.essec.fr/start-up-2/

dreamact_cop21-248x300Le témoignage de Diane et Claire, fondatrices de DreamAct : « Nous avons eu la chance de rejoindre le programme start-up en février. Rien que le processus de candidature était enrichissant ! On est challengé, on rencontre des personnalités inspirantes, on apprend à structurer son projet et on n’a qu’une envie : pouvoir continuer l’aventure le plus longtemps possible. Au delà des formations de grande qualité, Antropia c’est surtout une communauté d’entrepreneurs avec qui plein de fusions est possible. Nous avons également eu la chance de pouvoir être accompagnées par 2 étudiantes de l’ESSEC, qui nous aident à faire un étude de marché très qualitative pour mieux comprendre nos clients et donc augmenter notre chiffre d’affaires. Antropia c’est donc le bon deal entre business et impact social ! »

 

En quelques mots, n’attendez plus, rejoignez une communauté de :

logo antropia★ plus de 100 entrepreneurs sociaux

★ une trentaine d’experts métiers

★ le réseau de l’ESSEC et ses professeurs, étudiants, alumnis

★ un pool de financeurs responsables …

 

 

 

…Et accélérez votre projet grâce aux conseils d’entrepreneurs mentors, à un accompagnement stratégique dédié !

Postulez :http://antropia.essec.fr/start-up-2/  jusqu’au 24 avril !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *