«

»

Mar 15

J’ai sauté le pas sur un projet !

Article rédigé par Juliette H

ST Leonard janvier 2009 005-1

 

Devenue socionaute, j’étais en mode « observateur » et comptais peu d’actions à la clé en dehors de donner mon avis sur des forums.

Après de multiples expériences professionnelles essentiellement dans le monde de l’industrie et des hautes technologies que pouvais je apporter dans le domaine du management, du marketing, commercial  à de jeunes pousses? Pas facile d’identifier ce que l’on peut transmettre.

Mon domaine de prédilection actuel : tout ce qui touche à l’alimentation, pour une alimentation vertueuse , bonne propre et juste

Sollicitée début janvier, j’ai sauté le pas sur un projet qui avait tout pour me plaire : lancement de supports pour une alimentation de qualité.

J’ai donc participé à une réunion d’avancement de projet avec deux autres socionautes plus aguerries et je dois dire que le bilan est plutôt positif et m’incite à poursuivre : nous étions face à une équipe motivée, réfléchie, à l’écoute, ne demandant qu’à progresser. Oui il existe de jeunes entrepreneurs, décidés à réussir, ayant de vrais projets innovants.

Et double satisfaction, la réunion ayant eu lieu à l’heure du déjeuner, dans la foulée j’ai découvert un nouveau lieu de restauration tout à fait en phase avec mes valeurs…alors je partage si vous avez l’occasion de passer rue Mouffetard, arrêtez vous au 108 chez. Sweetspot.

 

IMG_8673

IMG_8671

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors si vous êtes un peu hésitant(e) n’hésitez plus, lancez vous !

 

(1 commentaire)

  1. desgardin

    Bienvenue, et je note donc l’adresse que je vais communiquer à une amie très versée elle aussi dans l’alimentaire s’occupe de fabrication de produits 100% végétal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *