«

»

Juin 29

PariSolidari-Thé : Lauréat du concours LES AUDACIEUSES !

Article rédigé par Flora Doubilet (Fondatrice de PariSolidari-Thé)

photo Flora

 

 

 

 

 

 

 

Cela fait presque un an que j’ai démarré mon projet PariSolidari-Thé et je viens de remporter le concours Les AUDACIEUSES, lancé par la Social Factory, avec 7 autres projets sociaux lauréats. Au programme: un accompagnement de 9 mois avec un mentor entrepreneur social, une place de co-working à la Ruche et des formations. C’est le premier concours remporté par PariSolidari-Thé !

photo les audacieuses

Mon entreprise PariSolidari-Thé met en relation curieux et passionnés afin de créer du lien social, de découvrir un nouvel univers et de partager un moment de convivialité en Ile de France.

Les passionnés sont amateurs ou professionnels : Géraldine, Laurent, Olivier : apiculteurs amateurs, Frédéric : chocolatier bio, Karine : passionnée de scrap-booking, Jean-Christophe pâtissier, Frédérique : créatrice de confitures naturelles,Guillaume vigneron…

photo PariSolidari thé 3photo PariSolidari thé 5

Après la rencontre, il y a toujours une « pause conviviale » autour d’un verre (thé, jus de fruits…) pour faire connaissance, et créer des liens dans un esprit d’entraide et de solidarité.

PariSolidari-Thé propose chaque semaine des visites-rencontres à prix libre (les curieux participent à la rencontre en fonction de leurs possibilités financières), des ateliers-découvertes et des parcours culturels & solidaires à prix fixe (jeux de piste).

 

photo PariSolidari thé 1photo PariSolidari thé 2

Grâce à PariSolidari-Thé, curieux et passionnés peuvent se rencontrer et découvrir des lieux atypiques, solidaires, insolites qui créent du lien social !

Pour en savoir plus, c’est ICI

Pour nous suivre :

https://www.facebook.com/parisolidarithe

https://twitter.com/parisolidarithe

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *